Veni Vidi Vici Index du Forum

Veni Vidi Vici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Migration sur le serveur Eternal-Dream

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Veni Vidi Vici Index du Forum -> Forum -> Changements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloodoceane
Les vilains admins

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:33 (2011)    Sujet du message: Migration sur le serveur Eternal-Dream Répondre en citant

Voila comme dit dans le titre de ce post et suite a la fermeture d'évolution,  je vous annonce la migration sur le serveur Eternal- Dream.

Pour vous y inscrire veuillez vous rendre sur le lien suivant : http://www.eternal-dream.net/accueil.html

A l'occasion de ce changement de serveur je vous annonce divers changement liés a la légion:

1er : Changement de nom de la légion

nous passons dorenavant sous le nom Veni Vedi Vicci!

2eme : Changement de lead de légion

Comme pour le serveur evolution la légion passe sous le controle definitif d'Alcapone

3eme : Changement de Faction

Histoire de completer les changements nous avons décider de passer du coté Elyséen (donc si vous desirez toujours nous rejoindre n'oublier pas de créer votre perso elyséen et de nous contacter soit in game soit sur le fofo)

4eme : Changement de Ts

Etant plus sur le serveur Evo le ts aussi est passer sous celui du serveur Eternal-Dream
Adresse du ts : eternal-dream.net mot de passe du chan bin comme d'hab pour les habitués du Ts

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shizukii
recrue

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:12 (2011)    Sujet du message: Migration sur le serveur Eternal-Dream Répondre en citant

Bon moi j'ai un nouveaux pc portable pas mal que je vais avoir entre le 13 Octobre et le 13 Décembre donc je serais sur ce serveur dans le courant  de ces deux mois là Smile alors garder moi une place :p . Après quand j'ai assez jmachete enfin mon pc fixe de gamer et go le vrai pvp Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: Migration sur le serveur Eternal-Dream

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Veni Vidi Vici Index du Forum -> Forum -> Changements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange