Veni Vidi Vici Index du Forum
 
 
 
Veni Vidi Vici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guide Ordalie Solitaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Veni Vidi Vici Index du Forum -> Forum -> Intra-legion -> La bible d'aion -> Ordalie Empyréenne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloodoceane
Les vilains admins

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 83
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 03:36 (2011)    Sujet du message: Guide Ordalie Solitaire Répondre en citant

Ordalie solitaire     



La nouvelle version 2.6 introduit la seconde partie de l’Ordalie empyréenne, l’Ordalie solitaire. Contrairement à la première partie, l’Ordalie solitaire est une instance solo.

En participant à l’Ordalie empyréenne et à l’Ordalie solitaire, vous aurez l’occasion de récolter des insignes de l’Ordalie plus rapidement. Vous gagnerez également des récompenses uniques dans les deux instances.
 
Il y a un délai de 22 heures pour accéder à nouveau à l’Ordalie solitaire.
 


Infos     
1. Conditions de participation : Aucune quête d’accès n’est requise pour pénétrer dans l’Ordalie solitaire, et les joueurs de niveau 50 ou plus peuvent y participer librement. Vous pouvez accéder à nouveau à l’Ordalie solitaire après un délai de 22 heures
 
2. Comment s’y rendre : l’entrée se trouve à droite de l’Ordalie empyréene.
 
3. Durée : 15-35 minutes
 
4.  Niveau recommandé : l’Ordalie solitaire est recommandée aux joueurs de niveau 52 ou plus. Ceux du niveau inférieur auront quelques difficultés à parcourir l’instance. Nous recommandons aux joueurs inférieurs d’apporter plus de consommables et de ne pas se presser dans l’instance.
 
5. La mort : Contrairement à ce qui se passe dans l’Ordalie empyréenne, si un joueur meurt dans l’Ordalie solitaire et qu’il n’a pas de ticket de repêchage dans son cube, l’entraînement est interrompu et le joueur est transféré dans la zone d’attente où il pourra voir l’écran des résultats. Vous aurez droit à un seul ticket de repêchage à l’Ordalie solitaire.
 
6. Les récompenses : En complétant toutes les étapes de l’Ordalie solitaire, vous recevrez environs 455 insignes de l’Ordalie. Si vous souhaitez en gagner plus, vous pourrez compléter les quêtes et peut être aussi que la chance vous sourira au moment de choisir un coffre.
 
7. Quêtes : Il n’y a pas de limite au nombre de fois que vous pouvez compléter la quête finale de l’Ordalie solitaire. Après avoir vaincu Vanktrist le Distordeur 5 fois, vous aurez accès à la manche bonus de l’Ordalie solitaire où vous aurez l’occasion de gagner des récompenses tels que des médailles, des Pierres divines et beaucoup plus.


Les ennemis     


Quêtes de l’Ordalie solitaire     
Même s’il n’y a aucune quête d’accès requise pour pénétrer dans l’Ordalie solitaire, vous devrez quand même compléter quelques unes. Ces quêtes sont très faciles et vous permettront de gagner plus d’insignes. Après avoir complété toutes les quêtes, vous  aurez l’occasion de gagner des objets de valeur tels que les nouvelles Pierres divines de l’Ordalie solitaire.
 


   


Etape 1     


 Manche 1 :

Vos premiers ennemis dans la première manche seront les Moladors. Trois arriveront dans un premier groupe et deux autres monstres apparaitront aussitôt que vous aurez vaincu les 3 premiers. N’oubliez pas que ces ennemis sont stationnaires et peuvent attaquer à distance. Si vous vous sentez envahi, trouvez-vous un coin tranquille pour regagner votre souffle.
 
 
 
 
 
 


 Manche 2 :

Grissil n’est pas très difficile à vaincre. Il commencera la bataille en invoquant Blindage et continuera à l’invoquer tout au long de la bataille. A 50%, de vie, Grissil se servira de ses compétences de désorientation pour appeler à l’aide. Cette compétence dure 3 secondes  et vous ne pourrez pas utiliser Dissipation de choc pour vous en débarrasser. 


Etape 2     


Shoruken et Attatuken font une petite démonstration   
 Manche 1 :
 
Il n’y a qu’une seule manche dans la seconde étape. 3 monstres Avians et 2 Kérubins apparaitront. A noter que dans cette manche, ces monstres se battront entre eux si vous restez immobile. Si vous avez du mal à les vaincre, laissez les se battre entre eux mais vous ne gagnerez aucuns points si vous ne faites aucuns dégâts.
 
 
 
 
 
 


Vous êtes son seul espoir !   
 Manche bonus :

Poppy a besoin de vous ! Bien qu’il n’y ait rien que les joueurs pouvaient faire pour empêcher le destin Tutty, ils pourront se rattraper dans la manche bonus. Les cuisiniers Dukakis attaqueront Poppy et l’empêchera de s’enfuir. Si vous réussissez à vaincre ces ignobles Dukakis avant qu’ils ne capturent Poppy, vous gagnerez comme récompense de la nourriture spéciale pour Poppy la fugitive, qui peut être acheté avec des insignes de l’Ordalie.
 
 

Etape 3     


 Manche 1 :

A ce stade, vous confronterez les Kurins ou les esprits du vent.  Ces deux possibilités ont le même niveau de difficulté et les tactiques de combat sont les mêmes. Un baril apparaitra avec 5 monstres. Vous pourrez les distraire brièvement en attaquant le baril pour faire apparaitre de la nourriture. Ces monstres cesseront d’attaquer pour manger, ce qui vous donnera l’occasion de les attaquer un par un. Mais cette distraction est brève et vous devez garder l’œil sur le baril si vous avez besoin d’une deuxième distraction.
 
 
 

 Manche 2 :
 
Votre ennemi dans cette manche est Gomju ardent.  Les principales difficultés dans ce combat sont les monstres supplémentaires et le bouclier protecteur qu’il invoque lorsqu’il atteint environ 50% de vie. Gomju n’attaque pas tant que son bouclier est actif, donc vous pourrez profiter de ce temps pour éliminer les deux ennemis additionnels. Une fois le bouclier disparu, vous pouvez achever Gomju.


Etape 4     


 Manche 1 :

 
Dans la 4ème étape, vos ennemis viendront de Haramel ou du procès de Kromède. Il y aura 3 ennemis de niveau normal et un boss qui aura la forme d’un T. Si vous bougez à gauche ou à droite de l’arène, vous pourrez plus facilement vaincre ces monstres un par un avant d’attaquer le plus puissant de tous.
 
 
 
 
 
 


 Manche 2 :

 
Vos ennemis dans cette seconde manche seront Hamerun Ame de Sangsue or Kaliga l’injuste. Ils ont tous deux le même niveau de difficulté. Hamerun affaiblira vos compétences alors que Kaliga se servira de la compétence  « Désorientation » et fera appel aux chiroptères pour la secourir.
 
 
 
 
 Manche bonus :

 
Pendant la manche bonus, vous aurez affaire a un vieil ami, Administrateur Arminos. Il vous offrira un choix : Un des trois coffres. Deux de ces coffres contiendront quelques insignes de l’Ordalie alors que le troisième contiendra un petit monstre qui vous sautera à la figure. Apres l’avoir vaincu, Arminos apparaitra à nouveau avec 3 autres coffres. Si la chance est de votre côté et vous choisissez le coffre contenant ce petit montre 3 fois à suivre, vous recevrez en récompense un coffre en or contenant 250 insignes de l’Ordalie.
 


   

Faites le bon choix 3 fois à suivre et recevez un coffre bonus !   

Etape 5     
 Manche 1 :
 
Le niveau de difficulté augmente une fois que vous atteignez la cinquième étape. Votre premier adversaire sera un des 4 précepteurs de compétence.
 


  Macus or Kalsten : Comme les précepteurs Guerrier, Marcus ou Kalsten se concentrent sur les attaques physiques pendant toute la bataille. Ils utiliseront Coup affaiblissant énergique pour réduire votre défense physique tout en frappant à Coup robuste. A 50 % de vie,  ils vont commencer à utiliser Coup divin pour vous causer plus de dégâts dans le but de vous achever.  
Hygea or Lyfjaberga : Les précepteurs Prêtre utiliseront des attaques physiques aussi bien que des attaques magiques. Ils utiliseront Peau épineuse pour réfléchir les dégâts et feront appel aux serviteurs sacrés affaiblis. Ces serviteurs ne causeront pas beaucoup de dégâts et sont faciles à vaincre s’ils vous gênent dans votre bataille. En plus de ces compétences, le prêtre utilisera la Frappe bénie pour réduire votre vitesse d’attaque. A 50% de vie, gardez l’œil pour le Jugement céleste et soyez prêt à utiliser Dissipation de choc. Quand ils seront sur le point de mourir, Parole du vent sera utilisée comme une dernière tentative pour les garder dans la lutte.
 
Eumelos or Thialfi : Les précepteurs Eclaireur utiliseront des tactiques de furtivité et de course. Si vous n’avez aucun moyen de voir à travers la furtivité, soyez prêt à relancer votre attaque quand ils réapparaissent. Gardez l’œil ouvert pour Tir empêtrant qui ralentit votre vitesse de déplacement.
 
Bellia or Ve : Chaque attaque physique dans cette bataille encouragera le Précepteur mage d’utiliser Robe du froid. A chaque attaque, cet effet réfléchi 50 dégâts et ralentira votre vitesse de déplacement pendant 3 secondes. A 50% de vie, le Précepteur mage utilisera Chaine de la Terre et en dernier, il vous endormira pendant 15 secondes et cette compétence ne pourra pas être dissipée.
 
 Manche 2 :
 


  Berus/Genoti : Tout au long de cette bataille, l’Ajusteur de Pierre divine utilisera la compétence Fierté de la Pierre divine sur lui même. Il utilisera également Larmes d’Eios, qui ralentira votre vitesse de déplacement et Sang d’Orissan, qui vous empoisonnera pendant 15 secondes à 50% de vie.
Angparinerk/Paepaerunerk : Comme tout autre PNJ dans cette manche, le Négociant utilisera des compétences sur lui même. A 50% de vie, il utilisera la compétence Désorientation et vous ne pourrez pas utiliser Dissipation de choc pour vous en débarrasser. A 15% de vie, n’arrêtez pas de l’attaquer car si vous ne l’achevez pas rapidement, il utilisera la compétence Guérison qui augmentera son PV jusqu’à 50%.

Bustant/Roskva : Le PNJ de l’entrepôt utilisera également des compétences et des améliorations sur lui, tout comme les autres, suivi de la compétence de Frappe. A 50% de vie, il utilisera la vitesse d’attaque et si vous ne l’achevez pas rapidement, il utilisera la compétence Guérison qui augmentera son PV jusqu’à 50%. 


Etape 6     
 Manche 1 :
 


  A la 6ème étape, vous confronterez Vanktrist le Distordeur, petite créature mystérieuse apparaissant lors de la dernière Phase de l’Ordalie solitaire. Vanktrist est moins puissant que le Maître Boss de l’Ordalie solitaire mais il emploie les même tactiques, mais à une puissance inférieure à 9000. 
Les compétences de Vanktrist sont Tourbillon spatial récent qui inflige des dégâts, l’étourdissement et la flamme du néant. A 75% de vie, Vanktrist se servira de ses compétences Puits gravitationnel pour vous ralentir. Ensuite, il fera appel à quelques vortex pour l’aider. Ces vortex ne sont pas de rang élite et sont facile à achever. Nous vous conseillons donc de les attaquer en premier.

A 50% de vie, il se servira de la compétence « Jeune à la dérive » qui inflige des dégâts modérés. Cette compétence sera souvent utilisée. Vaincre Vanktrist le Distorteur est la clé de la manche bonus alors armez vous bien pour sortir victorieux. La manche bonus vous attend !



Manche bonus     


  Pour avoir accès à la manche bonus, les joueurs devront compléter toutes les quêtes de l’Ordalie solitaire. La dernière quête vous demandera de vaincre Vanktrist le Distordeur cinq fois. Après la cinquième fois, une faille de l’Ordalie apparaitra.
Dans la manche bonus de l’Ordalie solitaire, vous confronterez  l’Assassin de Tiamat ou un PNJ de la race opposée et vous aurez la chance de gagner des butins formidables.

Auprès de  l’Assassin de Tiamat, vous aurez la chance de gagner une variété d’objets tels que les Pierres d’enchantement, des Pierres de Mana et des matériaux pour artisans baliques.

Auprès du PNJ de la race opposée, vous pourrez également  gagner les Pierres d’enchantement, des Pierres de Mana mais aussi des Médailles en or, en platine et les nouvelles Pierres divines de l’Ordalie solitaire.
_________________
i'm sorry


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 3 Oct - 03:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Veni Vidi Vici Index du Forum -> Forum -> Intra-legion -> La bible d'aion -> Ordalie Empyréenne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com